Re: quelques solutions manquantes debian sarge PPC

sputnick is asking about some sarg-on-powerpc issues, i am replying him to try
etch first.

Sputnick, tu devrait essayer d'installer debian/etch ou d'upgrader vers
debian/etch ta sarge actuelle. Je pense que la majorite des problemes sont
fixe dans etch, et sinon, on est tres interesse par savoir si ces problemes
persistes.

Amicalemnent,

Sven Luther