quelques solutions manquantes debian sarge PPC

sarge PPC
2.6.8-3-powerpc
kde3.3
pbbuttonsd
ikeyd
powerprefs

# cat /proc/cpuinfo
processor       : 0
cpu             : 740/750
temperature     : 35-37 C (uncalibrated)
clock           : 299MHz
revision        : 131.0 (pvr 0008 8300)
bogomips        : 595.96
machine         : PowerBook2,1
motherboard     : PowerBook2,1 MacRISC2 MacRISC Power Macintosh
detected as     : 64 (iBook (first generation))
pmac flags      : 0000000d
L2 cache        : 512K unified
memory          : 160MB
pmac-generation : NewWorld

Salut,

mes problèmes:

- pas de capslock
- mise en veille: au redémarrage, l'écran est assombri Il doit y avoir surement une combinaison de touches, mais je ne trouve pas... - le trackpad réagit bizarrement: si je tapote 2 fois de suite dessus ca fait comme un clic gauche - existe t-il quelque chose de plus intégré a kde que wmbatppc ? genre systray ?

Merci d'avance et dessolé de parler français :)

*Sorry for English speakers, but my english sucks !*

Si vous voulez continuer le thread par mail: six6six at free.fr dans le cas ou il ne faut pas parler Anglais...