Re: [RFR3] po4a://manpages-fr-dev/exec.3/po/fr.po

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de préférence entre "pointer sur" et "pointer vers", si ce n'est que "pointer vers" évoque plutôt pour moi un objet éloigné.

"pointer sur" me fait plutôt penser au doigt qui désigne un point sur une carte ou au pointeur de la souris qui se déplace sur un bouton, ... ou au pointeur vers une chaîne de caractères souvent représenté dans les manuels sous la forme d'une flèche désignant le premier caractère de cette chaîne.