Re: [RFR] wml://security/2021/dsa-500{4,5}.wml

Bonjour Jean Pierre et Baptiste, et tutti altri

merci pour vos remarques, moi je ne m'en apperçois pas sinon

> Je me permets quelques petites remarque :
> - inutile de faire un tar.xz pour un fichier unique : le tar sert de
> conteneur pour plusieurs fichiers, donc un seul fichier, pas de tar

bah ok, j'y avais pas pensé ..

> - la compression n'est pas très utile pour des fichiers jusqu'à 3-4 ko,
> ça ne fait juste que de compliquer la tâche à la lecture. Elle est par
> contre indispensable quand on envoie des fichiers pour upload au système
> de suivi de bug. Elle évite que le logiciel de messagerie manipule les
> fichiers pour faire une compression ce qui arrive parfois.

j'écris via le webmail et compresse la doc, sinon j'ai eu des retours
comme quoi ça arrivait dans un état lamentable... faisant grincer patch et
autre. Ce qui n'arrive pas lorsque je passe via Thunderbird ...

> - enfin, tes message me semblent encodés en windows-1252, c'est mieux de
> le définir en utf-8 : à vérifier dans Options -> Encodage du texte ->
> Unicode

Bizarre.. je suis entrrain d'investiguer, mais ça semble réglé en
french		fr_FR.ISO-8859-1

désolé pour le bruit,
amicalement,
bubu