Re: [RFR3] po4a://manpages-fr-dev/exec.3/po/fr.po

Bonjour,

Dixit Lucien Gentis, le 11/11/2021 :
>Concernant le caractère de fin de chaîne, l'expression "caractère de
>code 0" est peut-être un peu lourde, mais on ne peut pas employer
>"octet NULL", car NULL est une constante de type pointeur qui renvoie
>0.

Alors utilions l'expression lourde ? C'est déjà une
documentation indigeste, autant qu'elle soit précise !

 * one or more pointers to null-terminated strings
 * un ou plusieurs pointeurs sur des chaînes de caractères terminées
   par un/le caractère de code 0

Question :

Baptiste