[RFR2] po4a://manpages-fr/fallocate/po/fr.po 13f 2u

Bonjour,

Le 06/09/2021 à 14:43, Lucien Gentis a écrit :
Lignes 401 et 764 : je pense que "This option may not be specified ..." se traduit par "Cette option ne peut pas être indiquée ..." et non par "Cette option peut ne pas être indiquée ..."

Vraiment? J'avoue que j'ai une vision du "may" très "il se peut", par opposition à "must not" ou "can not".

"implied" -> "implicite" : OK

"zeroes" : pour moi : "initialise" est OK

autrement, quelques suggestions

Merci beaucoup. J'ai laissé les infinitifs car c'est la convention pour toutes les pages de man. Je n'ai pas compris par contre le dernier corectif, pourquoi ne pas traduire le "label" de l'adresse menant aux archives du noyau?

Amicalement,

Lucien