Re: [RFR2] po-debconf://zfs-linux/fr.po 6u

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 25/03/2021 :
>La définition fournie par https://medspx.fr/blog/Sysadmin/zfs_on_linux/

>Cette page du site d'Oracle fournit une descritpion très clair du
>concept de pool
>https://docs.oracle.com/cd/E24843_01/html/820-2315/zfsover-2.html#scrolltoc
Bien trouvé, merci.

>La question que je me pose est de savoir si je propose la traduction
>"ensemble" une fois puis continue à utilisé pool qui paraît
>universellement utilisé dans la documentation sur zfs.

Je pense alors que le mieux est
-Le nettoyage des données du pool de stockage
+Le nettoyage des données de l'ensemble de stockage (pool)
(première apparition à l'écran) et de garder ensuite « pool ».

Baptiste