Re: [RFR2] po-debconf://zfs-linux/fr.po 6u

Bonjour,

(retour sur la liste svp, c'est exactement le type de discussion qui
est plus utile en public)

Dixit daniel.malgorn@laposte.net, le 25/03/2021 :

>le pb c'est qu'il y a plusieurs termes fr pour "pool"...
>
>Je ne pense pas que tu recherches une piscine  ;-) mais tu as le choix
>entre "groupe" ,"équipe", "paquet", "flux"....

Une recherche rapide sur le site me donne « groupe », « mémoire
L'intérêt serait de trouver à quoi correspond un pool pour OpenZFS…

Une recherche sur le web me donne :
https://zfs.datto.com/2018_slides/pinchuk.pdf diapo 3
Et sur la page https://www.linuxhelp.com/how-to-create-pool-on-freenas,
on peut lire :
« It uses the OpenZFS pool ( open-source storage platform file system
that handles disk and volume management.In ZFS, drives are rationally
grouped together into one or more vdevs. »

Baptiste