Re: [RFR3] wml://News/weekly/2021/01/index.wml

Bonjour,

Le 20/03/2021 à 22:51, bubu a écrit :
> bonjour,
>
> quelques couacs dans le rendu vers la ln 230 :
>
> Debian [37]. ebuginfod [38] permet aux développeurs de se passer du
> manque le d de debuginfod , et ligne suivante une espace:
> besoin d'installerles paquets debuginfo pour déboguer les logiciels. Il
>
> amicalement,
> bubu

En effet, il y a ces deux erreurs. Habituellement, c'est un script Perl
qui transforme le texte de l'annonce du site web vers le format
particulier du message de la liste d'envoi. Là le script, aussi bien en
anglais qu'en français a échoué et j'ai dû faire la transformation à la
main à coupe de substitution et de copier/coller. Je le relie avant
l'envoi et Thomas,  qui a la capacité de valider l'envoi, effectue aussi
une relecture à la suite de laquelle j'ai corrigé le texte. Mais même
les meilleurs laissent passer des fautes :-)
Amicalement,
jipege