Re: Fwd: Annonce de création d'un forum Debian en languefrançaise

Bonjour,

Merci pour la réponse encourageante.

C'est vrai qu'on ne s'est pas posé la question pour le nom de domaine (étant donné qu'il y a debian-fr.org et debian-facile ou debianhelp.org comme vous le notez); Nous aurions du.

Nous allons tout mettre en œuvre, rapidement, pour être en conformité avec la charte Debian, c'est la moindre des choses.
Je relis tranquillement vos commentaires et je vais aller voir les liens que vous donnez.
Le forum debian-fr.xyz respectera toutes les exigences de debian.org (utilisation de la marque et des logos) soyez en assurés.

Pour le nom de domaine, c'est plus compliqué... Si nous devons changer, il faudra demander la même chose à tous les autres. C'est compliqué d'être présent sur le Web pour faire la promotion de Debian (dans un but non lucratif) sans utiliser le nom de la distribution. J'espère que qu'un compromis est possible.

Je vous informerais aussitôt toutes les pré-requis remplis.
Le plus compliqué va être le logo (à cause du template que nous utilisons), mais rien d'impossible.

Merci et bonne fin de semaine.

Laurent Lemoine (lol).