Re: Annonce de création d'un forum Debian en langue française

Bonjour,

Dixit filoha@debian-fr.xyz, le 26/04/2016 :

>Bonjour,
>
>Nous venons de créer, ou plutôt de recréer ce qu'était le forum
>debian-fr.org PhpBB, avant qu'il ne migre sur une plateforme
>'discourse'. Cette nouvelle formule ne fait pas l'unanimité auprès de
>nombreux utilisateurs de Debian, et nombreux sont ceux qui viennent
>nous rejoindre sur https://www.debian-fr.xyz
>(https://www.debian-fr.xyz)
>
>Serait-il possible que notre forum soit ajouté à la liste des forums
>en langue française dans votre page "Assistance/support/sites web" ?

J'ai demandé à l'équipe qui s'occupe du site web quelle était la charte
ou les usages pour ajouter de nouveaux liens sur cette page [1].
Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème à ajouter ce site en
particulier, mais je ne voudrais pas que l'on nous demande d'ajouter
tout les sites ou forum qui parlent de Debian.

Si personne n'a d'objection, j'ajouterais debian-fr.xyz à cette page.

Baptiste