Fwd: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/procps/po4a/po/fr.po

Bonjour à tous,

après m'être aperçu que la page française de free(1) était en retard, je
me suis retrouvé à faire la mise à jour grâce à une aide providentielle*
sur #debian-l10n-fr. :-)

Une archive du fichier de traduction mis à jour est disponible sur
http://stephane.yaal.fr/tmp/manpagesfrextra.tar.xz (car le fichier est
trop gros pour la liste**). Le diff git en a mis plus que ce que j'ai
réellement fait. Seul le début du diff est
intéressant.

Je ne suis pas inscrit sur la liste, donc veuillez me garder dans la
liste des destinataires pour que je lise vos réponses.

*: merci taffit !
**: merci tvincent !

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane