Re: [RFR5] ddp://release-notes/{installing,issues,release-notes,upgrading,whats-new}.po

On Wed, May 01, 2013 at 06:06:41PM +0200, Thomas Vincent wrote:

> Merci, c'est intégré.

> correspondant à network-manager

> Je ne suis pas sûr de comprendre. Tout est à la ligne 332 d'issues.po, non ?

Je voulais juste dire que je n'ai pas trouvé dans le source de
network-manager la chaîne qui est censée correspondre à ce message
d'erreur. La première partie "NetworkManager is not running" existe bien
et est correctement traduite. La deuxième partie "Please start it."
n'apparaît nulle part dans le code source.

Amicalement,

Cédric