Re: Vim, po.vim et « previous-untranslated-string »

On Sun, Nov 17, 2013 at 05:44:04PM +0100, Christian PERRIER wrote:
> Quoting Alexandre Hoïde (alexandre.hoide@gmail.com):
> <troll>t'as qu'à utiliser KDE, aussi</troll>
>
> (j'aime souvent expliquer que si j'ai choisi KDE, en 2004, c'est
> précisément à cause de Kbabel,le prédécesseur de Lokalize.....et un
> petit peu parce que j'en avais marre de gconf, l'espèce de base de registres
> de GNOME)

<troll-c-pas-moi-k-commencé>
  Xmonad ou la mort !!
</troll-c-pas-moi-k-commencé>

  Je te fais confiance, je suis certain qu’il y a du tout bon dans
lokalize et autres.  Simplement, sans être geek, je n’aime pas les
clickodromes.  Essayé-pas-pu. J’ai les doigts de pied tout
recroquevillés rien que d’y penser. ^^

--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !
| GNU        \ /    |      /