Re: Vim, po.vim et « previous-untranslated-string »

On Fri, Nov 15, 2013 at 06:46:59AM +0100, JP Guillonneau wrote:
> Bonjour,
>
> raccourcis pour po.vim :
> http://vim.sourceforge.net/scripts/script.php?script_id=695

  Salut JP et merci pour ta réponse.

  Mais, à moins que je ne fasse une cécité sélective, il n’y a rien dans
la liste des fonctions de po.vim qui corresponde à ce que je cherche à
obtenir.

  Dans mon exemple précédent :
1. #, fuzzy
2. #| msgid "This message is translated."
3. msgid "This message needs translation."
4. msgstr "Ce message est traduit."

  Je cherche à obtenir une mise en évidence des différences entre les
lignes 2 et 3… telle que celle qu’on obtient dans une vue côte-à-côte
de « vimdiff », par exemple.

  Cordialement,
--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !