Re: Participer à la traduction de Debian [était : auto complétion de chaines msgstr]

Puisque tu réponds à Jean-Luc, je présume que tu es abonné à la liste,
et t'invite à prendre connaissance de la réponse de Christian [1] à ta
question de cet été,
Oups ! Mon abonnement date d'aujourd'hui, ça doit être en partie pour ça
que j'étais étonné de ne pas avoir de réponse en juillet...
  ou celle d'avant-hier de Stéphane [2] à une
question similaire, ainsi que des pages web qui répondront à d'autres
questions.

   1 : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2011/07/msg00083.html
   2 : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2012/02/msg00164.html
   3 : http://www.debian.org/international/french/

Amicalement

David

Merci de ces infos précises David, et à bientôt sur la liste,
Fred