Comment consulter l'article original d'une traduction en cours ?

Salut à tou-te-s,

Nouveau ici quelques "détails" m'échappent, en particulier comment consulter la source d'une traduction à relire.

Un exemple, avec ce message d'invite à la relecture :

[RFR] wml://News/2012/20120219.wml

reçu le 17/2/12 à 17h14.

J'ai bien essayé de remplacer "wml://" par debian.org, mais pas d'article original en vue... Une recherche "News/....wml" sur Debian.org est vaine.

Bref, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance merci,
Fred