Re: [RFR] wml://users/edu/{oilgasua,regensburg,worcesterpolytechnic}.wml

Le 21 décembre 2011 21:21, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :

> « diff -u fichier.orig fichier.relu > fichier.diff » [0]
>
>        0 : http://www.debian.org/international/french/relire#comment

À noter l'existence de l'utilitaire `patch` pour appliquer les
modifications du diff. Il est cependant déconseillé d'appliquer
aveuglément les modifications, le relecteur ayant pu introduire des
erreurs.

Personnellement, je me suis fait deux petits scripts shell pour
raccourcir la création de fichier à modifier et la création du patch.
Vraiment rien d'important mais autant se simplifier un peu la tâche.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane