[DONE] wml://consultants/{andrea_scarso,reis-lima}.wml

Salut,

2011/12/15 David Prévot <david@tilapin.org>:
> (en prenant en compte cette proposition) car j'en ai marre de recevoir
> un message quotidien pour me dire que cette page n'est pas à jour
> (j'étais le précédent traducteur ;-), donc si cette proposition te
> convient et que personne d'autre ne fait de remarque, tu pourras fermer
> le fil par un [DONE] d'ici une paire de jours (mais que ça ne t'empêche
> pas de les modifier, ou a d'autres de les relire), sinon on remettra à
> jour les fichiers sur le dépôt.

Ça me va, je clos donc le fil.
Merci !

> Par curiosité, quel éditeur de texte utilises-tu ? Il a l'air de virer
> la fin de ligne à la fin du fichier.

Il me semble que cette fois j'ai édité les fichiers sous Windows
(bouh, saymal™) avec Notepad++... Peut-être que cet éditeur prend des
libertés avec les fins de lignes de fin de fichier, ou que j'ai activé
par mégarde une option qui fait ça, je vérifierais quand je l'aurais à
nouveau sous la main... Je me cantonnerais à mon vim sous debian la
prochaine fois ;)
Merci pour ta vigilance en tout cas !

Amicalement
--