[RFR] wml://consultants/{andrea_scarso,reis-lima}.wml

Salut,

voilà qui est fait. Merci d'avance pour vos relectures.

Je n'ai pas su traduire "Posta" dans la liste des compétences d'Andrea
Scarso : est-ce un logiciel ? Un protocole ? Un mot italien
non-traduit en anglais (courrier ou e-mail, au hasard) ? Si vous avez
une idée, n'hésitez pas à me proposer une traduction.

Amicalement,
--
Étienne
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Étienne Gilli"

# Translators:
# Thomas Péteul, 2009
# Étienne Gilli, 2011

J'ai 11 ans d'expérience sur des projets liés au système GNU/Linux.
Je propose les services suivants :
<ul>
	<li>configuration et administration de serveurs Linux ;</li>
	<li>mise en œuvre de serveurs pour la supervision du réseau et des
	services, à l'aide de ZABBIX ;</li>
	<li>conseil en middleware ;</li>
	<li>administration de base de données PostgreSQL.</li>
</ul>
Merci de nous contacter pour plus de renseignements si vous êtes intéressé par
des projets et/ou du conseil.
#use wml::debian::consultant name="Andrea Scarso"
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Étienne Gilli"

# Translators:
# Thomas Péteul, 2009
# David Prévot, 2010
# Étienne Gilli, 2011

qu'administrateur système Linux. Posta, DNS, proxy, web, sécurité,
configuration réseau : n'hésitez pas à me contacter pour toute demande. Je
peux proposer une solution et un devis que vous pourrez apprécier
librement.</p>