Re: [RFR2] po://debhelper/man/po4a/po/fr.po

On Tue, Sep 08, 2009 at 11:18:31PM +0200, Valéry Perrin wrote:

> Donc je repars pour un tour... si quelqu'un (Nicolas ou Stéphane qui se
> sont déjà penchés sur le problème) pouvait trouver la solution à la
> génération des man (ou à la non application du patch, mais quid du
> 8859-15) ça me rendrait bien service. Sinon, tant pis, je vais mettre à
> jour le po.fr sans appliquer le patch, je ne peux quand même pas,
> délibérément, lui casser son paquet.

Si ça marche avec -L ISO-8859-15, ne change pas le fichier de config de
po4a.
Je regarderais à l'occasion, mais si ça marche...

En revanche, ajouter --previous serait mieux pour les prochaines mises à
jour.
C'est normal si ça ne change rien pour toi, mais la prochaine mise à jour
du paquet devrait en être facilitée.

Bonne soirée,
--
Nekral