Re: [RFR2] po://debhelper/man/po4a/po/fr.po

Bonjour,

J'ai récupéré le dernier paquet (du 5/9/09) v:7.4.1. Joey a
effectivement changé la ligne en
POD2MAN=pod2man --utf8 -c Debhelper -r "$(VERSION)"
dans le makefile depuis la version que j'avais.

Si je recompile son paquet avec le nouveau fr.po, tout va bien, j'ai des
man en français ET lisibles. mais dès que je supprime la ligne
[po4a_alias:pod] pod opt_fr:"-L ISO-8859-15 -A UTF-8"
du fichier po4a.cfg comme proposé dans le patch, tous les diacritiques
sont massacrés. Par contre les --previous dans makefile n'ont pas
d'incidence visible.

Bien sûr, j'ai vérifié que toute mes "locale" sont bien à fr.UTF8 sur ma
machine, comme Stéphane.

Au passage, ça m'a permis de voir qu'il a beaucoup modifié les man
depuis :-(( je me retrouve avec 117 fuzzy et 43 non traduits !!!. (ah!
ces développeurs trop actif :-) ) Il va plus vite que moi... c'est pas
très dur remarquez...

Donc je repars pour un tour... si quelqu'un (Nicolas ou Stéphane qui se
sont déjà penchés sur le problème) pouvait trouver la solution à la
génération des man (ou à la non application du patch, mais quid du
8859-15) ça me rendrait bien service. Sinon, tant pis, je vais mettre à
jour le po.fr sans appliquer le patch, je ne peux quand même pas,
délibérément, lui casser son paquet.

Cordialement

Valéry