Re: [RFR] po://pbuilder/fr.po

OoO Pendant le repas du  mercredi 10 octobre 2007, vers 19:07, "Stephane
Blondon" <stephane.blondon@gmail.com> disait:

> Corrections et propositions dans le fichier joint.
> Je me suis encore fait avoir en commencant à (mal) traduire
> certaines chaînes avant de comprendre que c'était l'endroit où
> le travail de traduction était encore à faire.

J'ai intégré tes corrections et celles de Geoffroy. Je finis de traduire
le reste et je pense livrer la version finale le WE prochain.
--
BOFH excuse #142:
new guy cross-connected phone lines with ac power bus.