[RFR2] po://pbuilder/fr.po

OoO En ce doux début de matinée du mercredi 17 octobre 2007, vers 08:12,
je disais:

> J'ai intégré tes corrections et celles de Geoffroy. Je finis de traduire
> le reste et je pense livrer la version finale le WE prochain.

Voici donc la version finale. Plusieurs remarques :
 - je  ne sais  pas  comment traduire  "Reference materials"  (documents
   complémentaires ?)
 - si  le document doit être  traduit dans plusieurs  langues, il faudra
   sans  doute  réduire  quelques  parties moins  utiles.  Par  exemple,
   l'historique   est  certes   intéressant,  mais   comme  il   est  au
   conditionnel, il  n'est pas  forcément très utile  et je  l'ai trouvé
   très  dur à  traduire. Je  ferai des  suggestions plus  tard  via des
   rapports de  bug contre pbuilder.  La documentation n'a pas  non plus
   l'air cohérente, sans doute que certaines parties sont trop vieilles.
 - c'était rudement long, je suis très inefficace et je m'excuse donc du
   retard. :)

printk("MASQUERADE: No route: Rusty's brain broke!\n");
        2.4.3. linux/net/ipv4/netfilter/ipt_MASQUERADE.c