Re: [RFR] podebconf://ocsinventory-server/fr.po

Le 12/07/07, David Kremer<david.kremer.dk@gmail.com> a écrit :
J'ai surtout modifié
ce qui concerne 'web-based system configuration' , traduit par système
de 'configuration via internet' .

Le problème de cette formulation, c'est qu'elle indique que l'on se connecte
sur internet pour configurer le logiciel alors que l'on se connecte sur un
serveur web local (sauf erreur de ma part). Cela donne l'impression
qu'il est nécessaire avoir une connection internet lors de la phase de
configuration, ce qui n'est pas le cas. La formulation de Christian
n'était pas ambigüe.

Le tout sous toute réserve étant donné que je ne connais pas le logiciel.

#. Type: string
#. Description
#: ../ocsinventory-reports.templates:1001
msgid "Leave empty if you want to use the default user name 'admin'."
msgstr "Veuillez Laisser ce champ vide si vous voulez utiliser l'identifiant par défaut, 'admin'. "

s/Laisser/laisser

--
Stephane.