Re: [RFR] po://sbackup/fr.po

Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> a tapoté :

> Le mercredi 6 juin 2007 20:21, Christian Perrier a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir,

> En fait j'étais le dernier traducteur de ce po (BTS #396059 du
> 29/10/2006)...  Du coup je ne sais pas ce qu'il s'est passé et
> pourquoi le [MAJ] envoyé ce matin par Christian ne m'étaispas
> adressé. Non que je tienne absolument à garder cette traduction, juste
> pour comprendre si j'ai laissé passé quelquechose ?

Le mainteneur de sbackup a utilisé la traduction disponible sur
Launchpad[1] quand la dernière version a été uploadé. Comme j'étais la
dernière personne à avoir contribué pour la traduction j'ai été contacté
par Christian.

Si tu as des remarques à faire sur la traduction, le plus simple est de
contribuer directement sur Launchpad.

1. <https://translations.launchpad.net/sbackup/>

Merci,
Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@jabber.org