Re: [RFR] po://sbackup/fr.po

> Je n'ai effectué que quelques traductions sur Launchpad, le plus gros
> aillant déjà été fait. Il y avait en effet un certain nombre d'erreurs,
> merci beaucoup pour la correction.
>
> J'ai uploadé le nouveau po sur Launchpad, mais je ne sais pas trop quand
> la traduction sera mise à jour. Je vais suivre ça de près.

L'avantage de traduire les paquets natifs Debian en suivant les
process Debian est que, justement, on sait quand la traduction est
mise à jour..:-)

Pour moi, il y a encore de la relecture à faire sur cette
traduction. Rien que le point d'exclamation que j'ai paerçu en passant
me donne des boutons..:-)