Re: [RFR] po://sbackup/fr.po

"Stephane Blondon" <stephane.blondon@gmail.com> a tapoté :

> Corrections de typo et reformulations diverses.

Je n'ai effectué que quelques traductions sur Launchpad, le plus gros
aillant déjà été fait. Il y avait en effet un certain nombre d'erreurs,
merci beaucoup pour la correction.

J'ai uploadé le nouveau po sur Launchpad, mais je ne sais pas trop quand
la traduction sera mise à jour. Je vais suivre ça de près.

> J'ai une erreur 403 :
> "Forbidden
>
> You don't have permission to access /fr/WhoAmI.html on this server."

Oups. J'ai corrigé le problème de permission, merci.

Oliver;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@jabber.org