Re: [RFR] po://sbackup/fr.po

Le mercredi 6 juin 2007 20:21, Christian Perrier a écrit :

> L'avantage de traduire les paquets natifs Debian en suivant les
> process Debian est que, justement, on sait quand la traduction est
> mise à jour..:-)
>
> Pour moi, il y a encore de la relecture à faire sur cette
> traduction. Rien que le point d'exclamation que j'ai paerçu en passant
> me donne des boutons..:-)
Bonsoir,

En fait j'étais le dernier traducteur de ce po (BTS #396059  du 29/10/2006)...
Du coup je ne sais pas ce qu'il s'est passé et pourquoi le [MAJ] envoyé ce
matin par Christian ne m'étaispas adressé. Non que je tienne absolument à
garder cette traduction, juste pour comprendre si j'ai laissé passé
quelquechose ?

Guilhelm