Re: Relecture manuel d'installation: boot-installer/trouble.xml

> Je garde ma formulation, plus limpide.

Je suis fortement gêné par "choses". Cela ne s'écrit pas.

> Là aussi, j'ai gardé " la première chose à faire".

Itou

> J'ai gardé.

Ma reformulation a une motivation: il est actuellement un peu ridicule
de dire qu'une machine qui a 512Mo de mémoire a "beaucoup" de mémoire.

> bizarre = étrange

Là aussi, c'est un mot que j'aurai tendance à éviter dans une
documentation écrite qui se veut un peu neutre.