Re: [Traduc] Re: Droit de réponse 6

Le 2006-08-25 16:39:01 +0200, Christian Perrier écrivait :

> J'ai même retiré la liste traduc puisqu'elle n'est pas à postage
> ouvert et que je n'aime guère enquiquiner les modérateurs.

La liste traduc est ouverte à tous. Par contre, les messages
d'expéditeurs inconnus sont systématiquement retenus pour modération.

Normalement, quand un message est retenu pour modération et que ce
message se révèle ne pas être une publicité de plus, les administrateurs
enregistrent automatiquement l'expéditeur.

Bref, n'hésitez pas à mettre la liste traduc en copie de vos messages.

Voilà.

Très bonne soirée.

--
Jean-Philippe Guérard