Re: hs : pages de man

[...]
Bon, désolé pour le bazar que j'ai un peu déclenché, mais ca me
tracassait un peu, cette histoire..

En tout cas, bravo pour le taf d'Alain Portal, parce que c'est vraiment
très impressionnant tout ce qui a été fait..

En ce qui me concerne, j'ai déjà fait quelques traductions sur le site
de Gérard Delafond...
ET c'est vrai qu'avec mes defauts de bazar, et de fainéantise, j'ai
souvent du mal à suivre, à m'y retrouver..

C'est pourquoi le boulot qui est fait par Thomas Huriaux sur la liste
Debian me convient drolement bien, parce que cela me pemet de mieux
utiliser le peu de temps que j'arrive parfois à dégager pour le libre...
Idem pour la vie de la liste, pratique pour les relectures... et puis,
po4a...

M'enfin, c'est comme tout, rien n'est parfait, c'est vrai aussi que
parfois les relectures générent des 'flames'.. :-(
Et c'est vrai que j'ai très peu écrit sur la liste traduc.. :-(

Idem pour l'irc, je me vois pas y aller, j'arrive déjà pas à lire tous
mes mails, j'ai bien trop peur d'y passer trop de temps..

Bref, comme l'a dit Pierre Machard, quand les esprits seront calmés,
j'espère que les efforts de chacun pourront mieux s'imbriquer..

En tous cas, merci à tous pour vos réponses, je vois un peu mieux ou on
en est, et j'espère qu'on pourra avancer là dessus..

En tous cas, je vais essayer de mon coté de retrouver les traductions
que j'ai faites, pour les proposer sur la liste traduc..