hs : pages de man

Bonjour,
je profite que je tiens le clavier pour poser la question suivante..
J'ai vu passer un message sur la liste traduc qui signalait une sortie
d'une version à jour des pages de man en français pour Fedora..
Et signalait qu'il y avait un fork de Debian..

Est-ce exact ?
il y a maintenant plusieurs versions des pages de man françaises ?
Si oui, c'est un peu dommage, non ?

(j'espère que je vais pas déclencher un troll, c'est pas du tout le
but.. C'est juste pour info, ca m'a un peu surpris ce mail... )

Sylvain Cherrier