Re: hs : pages de man

Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> (17/08/2006):
> Bonjour,
> je profite que je tiens le clavier pour poser la question suivante..
> J'ai vu passer un message sur la liste traduc qui signalait une sortie
> d'une version à jour des pages de man en français pour Fedora..
> Et signalait qu'il y avait un fork de Debian..
>
> Est-ce exact ?
> il y a maintenant plusieurs versions des pages de man françaises ?

Oui, cf.
  http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/05/msg00409.html

> Si oui, c'est un peu dommage, non ?

Je sais bien, mais il n'a pas été possible de trouver de compromis
avec le traducteur amont, d'une part pour éviter que la situation des
deux dernières années se reproduise, et d'autre part pour détecter les
pages modifiées ou spécifiques à Debian.

--
Thomas Huriaux