Re: Abandon de mes traductions de pages webs

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (29/11/2006):
> * Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2006-11-29 22:08] :

> Merci à toi pour ton (énorme) boulot.
>
> Un petit récapitulatif des 312 pages dont tu es responsable :
>
> banners/ (5 fichiers)
> CD/ (17 fichiers)
> consultants/ (10 fichiers)
> devel/ (11 fichiers)
> distrib/ (1 fichier)
> events/ (29 fichiers)
> international/ (7 fichiers)
> intro/ (1 fichier)
> logos/ (1 fichier)
> misc/ (1 fichier)
> News/XXXX (42 fichiers)
> [...]

Super, merci.

Il y a aussi :
* les descriptions purement textuelles
  (http://www.debian.org/intl/french/desc)

* des pages d'anciens traducteurs :
  - Guillaume Estival : 13 pages dans News/weekly/{2001,2002}
  - Jérôme Marant : 12 pages dans News/1999
  - Ghislain Mary : 9 pages dans events/2003 et misc/memberships.wml
  - Willy Picard : 8 pages dans News/Press et 36 pages dans News/1998

En supposant que tu prends les mêmes répertoires pour ces pages, il
reste donc :

- consultants/ (10 fichiers)
- events/ (29+9 fichiers)
- international/ (7 fichiers)