Re: Abandon de mes traductions de pages webs

On Wed, Nov 29, 2006, Thomas Huriaux wrote:
> Je n'ai plus ni le temps ni l'envie de maintenir mes traductions des
> pages web. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait les
> reprendre.

Vous avez dû le remarquer, mes traductions à moi aussi (web,
po-debconf, ...) sont de moins en moins fréquentes et efficaces. J'ai
de moins en moins de temps et d'envie de travailler dessus.

Est-ce que certains seraient intéressés par les reprendre ?

Je ferai le bug report sur sitebar sauf si quelqu'un le reprend dans
les deux jours et j'essaierai de contribuer de temps à autres pour la
traduction de DWN.

Merci à la liste d'avoir accueilli, relu et corrigé mes contributions
qui ont été les premières que j'ai faites dans le projet.

Peut-être m'y remettrai-je quand j'aurai un peu plus de temps ou au
bureau pendant un stage :-P

Dernière chose, je ne resterai probablement pas longtemps sur la liste,
malgré ma joie de vous lire et de vous voir actifs au quotidien.

--
Mohammed Adnène Trojette