Abandon de mes traductions de pages webs

Bonsoir,

Je n'ai plus ni le temps ni l'envie de maintenir mes traductions des
pages web. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait les
reprendre.

Les seules pages assez volatiles sont les pages CD/, les autres ne
subissent que de légères remises en forme assez rares.

Merci d'avance au(x) volontaire(s) (si vous n'avez pas les droits
d'écriture dans le CVS webwml de debian, je serai ravi de committer les
mises à jour).

--
Thomas Huriaux