Re: Abandon de mes traductions de pages webs

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2006-11-29 22:08] :
> Bonsoir,
>
> Je n'ai plus ni le temps ni l'envie de maintenir mes traductions des
> pages web. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait les
> reprendre.
>
> Les seules pages assez volatiles sont les pages CD/, les autres ne
> subissent que de légères remises en forme assez rares.
>
> Merci d'avance au(x) volontaire(s) (si vous n'avez pas les droits
> d'écriture dans le CVS webwml de debian, je serai ravi de committer les
> mises à jour).

Merci à toi pour ton (énorme) boulot.

Un petit récapitulatif des 312 pages dont tu es responsable :

banners/ (5 fichiers)
CD/ (17 fichiers)
consultants/ (10 fichiers)
devel/ (11 fichiers)
distrib/ (1 fichier)
events/ (29 fichiers)
international/ (7 fichiers)
intro/ (1 fichier)
logos/ (1 fichier)
misc/ (1 fichier)
News/XXXX (42 fichiers)
News/press/ (1 fichier)
News/weekly/ (172 fichiers)
releases/ (5 fichiers)
searchtmpl/ (1 fichier)
search.wml (1 fichier)
security/ (4 fichiers)
vote/ (3 fichiers)

Je veux bien m'occuper des pages banners, CD, devel, distrib, intro,
logos, misc, News/press, News/weekly, releases, searchtmpl et
search.wml.

Fred

http://alioth.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian