[DICO] man://bash/fr.po

Salut,

On Mon, Nov 27, 2006 at 05:54:35PM +0100, Max wrote:

> Un shell est avant tout un interpréteur de commandes, et je ne suis

  Heu, très strictement, un « interprète » de commandes.   ;-)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_interprété;

> pas très convaincu par ce changement qui consiste à le réduire à une
> invite. Pour moi, « invite de commandes » correspond à la traduction
> de « prompt ».

  Thomas m'a dit que partout ailleurs, le choix préféré était « invite
de commandes ». J'ai donc privilégié la cohérence.

  Si quelqu'un a un lien sur une discussion penchant pour l'un plutôt
que l'autre, ou des exemples... (je n'ai pas eu le temps de chercher).

  Je vous écoute (et suis prêt à faire le changement dans le sens
inverse, mais ce sera pour lenny et non etch).  ;-)

Librement,
Frédéric
(une couille dans la coquille ?)