Re: Paquet manpages-fr-extra pour Etch

Salut,

On Wed, Nov 22, 2006 at 10:51:47PM +0100, Thomas Huriaux wrote:
> Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey@free.fr> (20/11/2006):

> Je prendrai probablement cette version (ou toute nouvelle version que tu
> fourniras d'ici-là), car elle semble au premier coup d'oeil meilleure
> que celle qui est actuellement dans le svn.

  J'ai mis, toujours au même endroit, la version dans son état de ce
soir (22 novembre). J'ai travaillé d'arrache pied (ouille !) dessus
ces derniers jours mais elle n'est pas encore prête pour un vrai RFR
(voir fichier revoir.txt pour les détails qui me restent) mais je m'en
approche un peu chaque jour. Désolé de rendre cela autant à la bourre
(j'ai été très occupé en novembre).

  Pour ceux qui en auraient le temps, je prends les remarques en cours
(ce n'est pas encore complètement stable, mais déjà bien
lisible). J'écoute aussi les avis sur le glossaire.txt que j'ai retenu
(pipeline = conduite, pipe = tube, etc.)

  Je te donne de mes nouvelles avant ce week-end (date que tu as
retenu pour l'empaquetage).

  À noter que j'aimerais bien laisser la trace des traducteurs
précédents mais je n'avais pas cette information dans le .po (de po4a)
dont je suis parti (je crois que c'est un point qui a été corrigé dans
po4a par la suite).

Librement,
Frédéric