Re: Paquet manpages-fr-extra pour Etch

Bonjour,

On Sun, Nov 19, 2006 at 04:11:33PM +0100, Thomas Huriaux wrote:

> Je ferai le (probablement) dernier upload avant Etch de manpages-fr-extra
> le week-end prochain.

  OK. Le week-end prochain est donc une date limite.

> Certaines pages sont encore en cours de traduction, est-ce que les
> traducteurs peuvent me dire s'ils pensent pouvoir finir rapidement ?
>
> [Frederic Lehobey]
> * bash, en itt depuis 3 mois

  Je peux publier sur le champ l'état de la traduction (encore en
cours mais très bien avancée, il ne me reste que des « finitions »).
J'y ai apporté de gros changements (dont certains peuvent être
discutables). Même si je la publie en l'état¹ (bien finie ou non), le
délai d'une semaine me paraît court pour la relecture (je ferai les
changements en fonctions des réactions à la relecture, mais je voulais
proposer une version bien cohérente).

Librement,
Frédéric

1. Je donne le lien tout à l'heure (là, je m'absente) pour que vous
puissiez juger sur pièce.