Re: [RFR2] po-debconf://sysv-rc-bootsplash/fr.po

> Bootsplash doit-il modifier vos scripts de démarrage ?
>
> Si on répond non, le paquet ne fonctionne pas comme il devrait, alors pourquoi
> poser la question. Plus généralement, toute cette question de rustinage n'a
> pas grand sens à mon goût : tout le monde va le faire non ? (sauf certain-e-s
> qui voudront le faire à la main, et dans ce cas il/elle saura ce que patcher
> signifie..)
>
> bref ... (ou alors il y a qqchose que j'ai raté, ce qui est fort possible vu
> que je n'ai jamais utilisé ce paquet).

C'est une obligation de la policy que de poser cette question car on
autorise les scripts du paquet à modifier des fichiers d'un autre
paquet.

Je n'ai même pas vérifié, mais la réponse par défaut devrait même
logiquement être négative pour qu'il n'existe pas de cas où le paquet
va modifier ces fichiers silencieusement.