Re: [RFR] webwml://News/2006/20060719.wml [maj]

ouais enfin je sais pas si les tibétains seront d'accord.

On ne trouvera pas une solution qui satisfasse tout le monde de
toute façon...

On peut faire la même avec taiwan, aussi...

Là, je ne suis pas d'accord : le Tibet a été annexé par la Chine alors
que Taïwan est un État indépendant, disposant de son gouvernement,
son armée, etc. Que la Chine populaire ne reconnaisse pas ce pays
n'y change rien. Taïwan est reconnu au niveau international, il est
présent sur les cartes actuelles, pas le Tibet. Les situations ne sont
donc pas comparables.

Cependant, on tombe dans le hors-sujet, donc j'arrête là.

--
Stephane.