Re: [Traduc] Pages de manuel LDP modifiées par Débian

Jean-Philippe Guérard <jean-philippe.guerard@tigreraye.org> (26/08/2006):

> Oui, je comprends bien que la distribution Débian a ses propres
> difficultés. Et j'admire le travail qui est réalisé par Débian.
>
> Par curiosité, quelle est le nombre de pages de manuel du Projet de
> documentation Linux qui ont effectivement été modifiées par Débian ?
>
> Pouvez-vous me donner quelques exemples ?

Pour les pages du LDP, j'avais fait un diff sur la version 2.39 :
  http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/tmp/manpages.diff
(pas de -N au moment du diff, les pages spécifiques ou renommées
apparaissent par une ligne "Only in manpages-deb...").

Je t'invite également à reconsulter mon message de mars :
  http://benji1.traduc.org/pipermail/traduc/2006-March/004339.html
Il y a quelques chiffres assez parlants pour coreutils.

J'aimerais aussi que la discussion continue à s'attacher à la
problématique générale (comme c'est le cas depuis quelques messages)
sans trop se focaliser sur le cas LDP.

--
Thomas Huriaux