Re: Nouveaux tags pour les TAF

Le Fri, May 26, 2006 at 05:43:00PM +0200, Valéry Perrin a écrit :

> Sinon, comme je suis toujours partisan de l'uniformisation, va pour TTD
> et TTU... Ca ne vaut vraiment pas la peine de complexifier pour le seul
> plaisir d'être français... On ne va pas rejouer la partition SECAM...

Je me réveille au dernier moment, mais pourquoi vouloir adopter un
acronyme compréhensible dans une autre langue que la langue de travail
de cette liste, surtout quand sa fonction est de permettre d'interagir
avec son système d'exploitation dans sa langue maternelle ?

En ce qui concerne les traductions que j'ai fait, elles sont
complètement inutiles si on néglige ce facteur ; l'anglais est la langue
de travail en biologie moléculaire (et probablement en imagerie). Le
français y est un luxe, pas une nécessité. Mais j'ai un faible pour le
luxe et la richesse :)

Pour revenir aux abréviations, ttd et ttu sont assez semblables
graphiquement...

J'aimais beaucoup [TAF] en raison de son caractère décontracté et
stakhanoviste à la fois. Je n'y jamais répondu, mais il me rappelle
toutes les semaines pour quoi je suis abonné à cette liste...

Bonne journée,

--
Charles