Re: [RFR] po-debconf://vdr-plugin-remote/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> (01/05/2006):
> Bonjour,

> j'imagine qu'il fallait lire « à l'intérieur » et non autour. :-) Il en
> manquait une, cf. la première modification. Une typo dans la dernière,
> ainsi qu'un changement s/pour/de/. Je n'ai pas fait de s/pour/d'/ par
> cohérence avec l'avant-dernière chaîne, de mémoire.
>
> Et enfin, formule plus courte pour la 1re chaîne.

Je ne suis pas fana..:-)

Comme on a la place, je pense préférable de mettre "Faut-il"?. Je ne
recommenderais une telle formule courte que lorsque la chaîne est un
peu longue.

A part cela, un point supprimé sur une description courte de note et
un "supporte" qui devient un "gère".