Re: D-I Manual - Unofficial translations of the GPL appendix

> Oui, je viens de répondre sur i18n à Frans Pop qu'il n'y avait
> pas de traduction française dans le manuel.

Excellent. A vrai dire, j'avais un doute sur le sens de ta réponse et
je m'apprêtais à envoyer un mail. Je ne comprenais pas si tu voulais
dire "il n'y a pas d etraduction française et il n'y en aura pas" ou
simplement "nous n'avons pas encore traduit la GPL dans le manuel".

Je comprends désormais que c'est la deuxième option qui est la
bonne...ce qui correspond à mon opinion.