Re: [RFRman://coreutils/uniq/fr.po

Bonjour,

On Fri, Feb 17, 2006 at 12:45:22PM +0100, Thomas Huriaux wrote:
> "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (17/02/2006):

> Une fois que les mises à jour seront finies, je ferai la liste des pages
> où ça apparaît et je le signalerai en amont.

J'avais signalé ce bug (#351601). L'upstream a corrigé certaines pages. Et
il a ajouté un test (qui doit être lancé quand ils font un make dist, je
pense).
Le test ne détecte pas tous ces problèmes (dans uniq par exemple).
Un patch est en préparation.

Ca devrait donc être corrigé dans coreutils 6.

--
Nekral