Re: [PROBLEME] man://coreutils/uniq/fr.po

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (16/02/2006):
> Il y a un problème avec ce fichier, les deux templates suivants sont
> incorrects et donnent un affichage mal formaté (le texte explicatif du
> premier devrait se trouver dans le deuxième) et le deuxième devrait
> sans doute être scindé :

Ce problème se retrouve dans la page originale, et n'est pas aussi
grave.
avec info coreutils uniq, on devine que la chaîne est en fait :

B<-D>, B<--all-repeated>[=I<delimit-method>]
  print all duplicate lines

  delimit-method={none(default),prepend,separate}

  Delimiting is done with blank lines.

Que je traduirais avec les msgstr actuels :

msgid "B<-D>, B<--all-repeated>[=I<delimit-method>] print all duplicate lines"
msgstr ""
"B<-D>, B<--all-repeated>[=I<MÉTHODE_DE_DÉLIMITATION>] afficher toutes "
"les lignes dupliquées"

msgid ""
"delimit-method={none(default),prepend,separate} Delimiting is done with "
"blank lines."
msgstr ""
"La MÉTHODE_DE_DÉLIMITATION peut prendre l'une des valeurs suivantes\\ :"
"none (par défaut), prepend ou separate. La délimitation est faite avec "
"des lignes blanches."

--
Thomas Huriaux