Re: [RFR] po-debconf://interchange/fr.po

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2006-01-26 12:23] :
> Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (25/01/2006):

> Je suis pour un passage généralisé en utf-8.
>
> On vote ? :-)

Avant cela, j'aimerais savoir quelles sont les applications (celles
nécessaires à la traduction, pas les autres) qui ont encore des
problèmes avec l'UTF-8 et si un passage en UTF-8 pourrait poser des
problèmes au niveau des constructions de documents.

Je me rappelle avoir testé il y a quelques mois le passage de la
traduction française du site web Debian en UTF-8 sans noter de problème
pour la construction de celui-ci (cela sur une Sid, il faudrait que je
le refasse sur une Sarge de base pour vérifier cette bascule). Il faut
simplement mettre à jour le fichier webwml/french/.wmlrc et réencoder
les pages avec convmv (et bien sûr, mettre à jour la documentation).

Qu'en est-il des autres domaines de traduction ? po, po-debconf, man,
doc, etc. ?

Fred

La page du projet de traduction Debian